Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour des conditions de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yush
Meneur
Yush


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Voix Chocolacté

Mise à jour des conditions de recrutement. Empty
MessageSujet: Mise à jour des conditions de recrutement.   Mise à jour des conditions de recrutement. Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:43

Bonjour/Bonsoir selon l'heure.

Nous avons décidé d'apporter une légère modification en ce qui concerne les conditions de recrutement dans les jours/semaines à venir.
Au départ, la guilde recrutait non pas sur le level mais sur la personne. Et bientôt (Peut-être), un level sera exigé.
On avait comme idée, avec Yuki, que ce level soit 35/40. Mais, dans les deux cas, faut qu'on attende que tout les joueurs de la guilde atteignent ce stade.
Donc voilà.

Vous pouvez donner votre avis, je tuerai personne.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Mise à jour des conditions de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des conditions de recrutement.   Mise à jour des conditions de recrutement. Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:49

Oui, je pense que c'est une bonne idée vu que la guilde grandit petit à petit =)

Edit: J'sais pas si tu as vu mais il y a que Kitsuki qui est en dessous du lvl 35. Une exeption n'est pas très grave ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des conditions de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristepin(pinlinpinpin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Guilde. :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser