Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tristepin(pinlinpinpin)

Aller en bas 
+3
Blutch
Yuki
Tristepin
7 participants
AuteurMessage
Tristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:14

Babideubou, moi c'est Tristepin je suis un Xelor lvl 54 (bientôt 55), je suis Bontarien et bon à rien par la même occasion (hahaha -_-), euh que dire de plus j'ai un alignement négatif, 200 000k sur mon compte en banque (yatchi)

J'aimerais faire partis de votre guilde sa serait coucoule

Ps: Mineur lvl 72
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:23

Enfaite je viens de me rendre compte que c'est peut être un peu léger comme présentation donc dites le si vous voulez que j'en refasse une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Bras droit
Yuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2008

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:55

Logiquement on est pas sensé te dire de la refaire x')
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:41

Bien, je recommence.
Donc pour commencer je m'appel Leny, j'ai 16 ans, j'habite à Angers et je suis actuellement en terminal ES.

Au niveau du jeu, je me nomme Tristepin Xelor lvl 54. J'ai déja eu deux autres Xelor (Orunitia lvl 72 sur Amayiro et Engels lvl 88 sur Jiva) donc je m'y connais un minimum (J'ai arrété Dofus pendant 6 mois et repris avec ce personnage)
J'ai besoin et envie d'une guilde sympathique qui ne fais pas la différence (je parle au niveau des relations) entre un lvl 20 et un lvl 100 par exemple, comme ce fut bien souvent le cas auparavant; Une guilde qui laisse sa chance à tous le monde (entendez par la le Xp, les drops, bref les sortis entre guildeux).
J'ai crus comprendre en lisant quelques topics que votre guilde correspondait à ces critères et c'est pour cela que je pose ma canditature en attente d'une réponse favorable.

Merci à tous le monde et peut être à bientôt.
Tristepin.
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:09

Citation :
B'soir.

*prend des notes*
Xelor? hmm... lv 55 Bien ca ? Voleur de blagues *grrr*.....200.000k OO".... BONTARIEN !?
NAN MAIS ATTENDS COMMENT VEUX TU QUE JE TE DONNES MON POUR APRES CA !? Evil or Very Mad

Humhum.. j'dayconne Mmmh ?

Nan, serieusement, j'arrive pas vraiment a voir de "vrai" motivation. Pourrais tu m'eclairer sur le sujet ? Hum, pis aussi, j'ai cru comprendre que t'avais des points de deshonneur ? Pas bien.. au fait, j'dis ca j'dis rien, mais j'pense que crier son compte en banque sur tout les toits, surtout quand il est elevé, ca m'fait une impression genre limite arrogance, genre : "ouais, je suis riche".. Enfin bref..

T'as quand meme un bon level de metier, c'est deja ca, mais pour moi ce sera un CONTRE provisoire, en attendant une reformulation de la candidature.

Cdt, Blutch'



Voila mot pour mot ce que j'allais repondre, mais j'ai eu quelques problemes de connexions et j'ai du enregister mon post sur un fichier Txt.


Hum, beh apres avoir lu ta reformulation, où tu a exposé tes motivations, je pense pouvoir te lacher un petit POUR study

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:15

Ouioui nan mais t'avais complètement raison de poses ce commentaire à vrai dire j'ai fais cette candidature complètement à l'arrache, et en regardant bien les autres candidatures je me suis dit oups et voila enfin dsl si vous l'avez mal pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Meneur
Yush


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Voix Chocolacté

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:45

Euh ...

...


...


...


...


...


...


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki

Kitsuki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:47

Yush a écrit:
Euh ...

...


...


...


...


...


...


Pour.

Han ><.. c'mon truc ça ! xD.

Euh, sinon.. euh... pour
Revenir en haut Aller en bas
Amusei

Amusei


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 27
Localisation : A courir apres les chats

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: recrutement   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:29

Moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c'est vrai que la 2eme présentation est bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2008

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

Je vais le savoir quand si je suis recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Blutch

Blutch


Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:25

Un peu de patience, laisses nous le temps de nous concerter.
Nous te repondrons dès que possible, ne t'inquietes pas Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Meneur
Yush


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Voix Chocolacté

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:31

Et hop, t'es recruté.

Mp moi ou MP un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
o-lol-o

o-lol-o


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:57

Commentaire inutile. Modéré par Yush.
Si ce genre de commentaire réapparait encore une fois, tu seras /Ban.

----------------------


Puis, commentaire personnel qui vient de la fille IRL : Je t'aime pas, tu m'aimes pas. Je m'en fou. Viens pas remuer ta merde ici. Donc en faite, tu seras banni'.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristepin(pinlinpinpin) Empty
MessageSujet: Re: Tristepin(pinlinpinpin)   Tristepin(pinlinpinpin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristepin(pinlinpinpin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Guilde. :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser