Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enrolement [Recruté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxwell




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Pseudo : Maxwell - Race : Iop orienté Terre
Level : 57 - Métier : Forgeur d'épée level 16 (super chaud à monter --')

Bonjour,
suite à l'annonce de Yush hier sur le canal recrutement de Dofus, je me permets de venir frapper à votre porte. ('tin ca fait lettre de motiv' :°)

Non, plus serieusement, je m'appelle Niels (prononcé "Nils") dans la vraie vie. J'ai 24 ans, étudiant en informatique.

J'ai commencé Dofus lors de la Beta-test il y a 3-4 ans, en montant un Enu' jusqu'au lvl 64. A la sortie de World of Warcraft j'ai laissé mon pépé de coté pour me consacrer pleinement à ma guilde et à son avancée, jusqu'en décembre dernier. Voulant reprendre une activité moins envahissante je me suis donc remis à Dofus, visiblement bien différent de ce que c'était à l'époque.

Je joue désormais de manière très sporadique, quand je n'ai rien à faire d'autre de plus enrichissant (:°), et c'est généralement pour ésperer faire des donjons (seul véritable attrait au jeu). Je deteste passer 2 heures à "xp", enchainant inlassablement les mêmes actions :s
J'aime bien également le "pvp", là encore un bon moyen de mettre ses talents de tactitien à l'épreuve Smile

Sinon pour finir, je dirai que j'aime comme certains visiblement dans la guilde l'humour noir et le sinisme Surprised (toujours prendre donc au 3ème ° mes ptits pics, plutot orienté Death/grind à une époque niveau Zik, je me suis calmé en passant par de la Disco/Funk (!), du Rap guinguette (Java, fatals picards, TTC, etc ..) et pas mal d'autres trucs bien moisis :°

Woilou Surprised

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

Rien à dire, c'est parfait. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Bras droit
Yuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2008

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:14

Il manque toujours deux trois info'' irl pour avoir mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Meneur
Yush


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Voix Chocolacté

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:22

Bouh.

'T'es chou'.
J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:01

Re !

Yuki a écrit:
Il manque toujours deux trois info'' irl pour avoir mon pour.

Hum du genre? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

Si t'es gay ou hetero ( bah oui (_x_) non j'deconne :p ). Quel métier fais-tu ? Si tu es tueur a gage ça m'arrangerais, j'ai des personnes a éliminé Evil or Very Mad . Hum non en fait j'sais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Bras droit
Yuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2008

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:21

Disons que ton prenom, ton age, ce que tu aimes faire, 'fin les trucs basiques quoi devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:38

Maxwell a écrit:
Non, plus serieusement, je m'appelle Niels (prononcé "Nils") dans la vraie vie. J'ai 24 ans, étudiant en informatique.

Oo ?

Edit: C'est des questions pieges hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:04

Yuki a écrit:
Disons que ton prenom, ton age, ce que tu aimes faire, 'fin les trucs basiques quoi devrait suffire.

euh :° tu me fais marcher la? Surprised

Sinon niveau loisirs, ca se résume à faire la fete (tac tac happy hour :°), jouer en réseau, à la couinchée, au tarot et au poker, les ballades en foret à dos de poneyz, tchater sur AdultFriendFinder toussa toussa :°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrolement [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Recruté]   Enrolement [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrolement [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Guilde. :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser