Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]

Aller en bas 
+6
Maxwell
o-lol-o
shady-sadi
Mupopoi
Laharl
Kitsuki
10 participants
AuteurMessage
Kitsuki

Kitsuki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:56

Kitsuki, le Koutetsu !


Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] FecaM


Bonjour à vous, membres de la Hymelia… Je suis Kitsuki, jeune guerrier, membre de la 4ème branche de la grande famille royale.. Les Fécas. On me surnomme le Koutetsu, car je possède les meilleurs armures, que le monde est connus… mon maître ? C’est Kisuke, un vieux débris qui ne fait que boire du saké… j’aimais bien le taquiner ce vieux con, mais il est si énervant… et si insensible… en effet, à l’âge de 7 ans… il m’a jeté chez des Bouftous, pour selon lui, « connaître le niveau de mes armures »… Pff
Ahhh, l’enfance, c’est là où on vis nos pires moments… je me rappelle quand j’étais petits que j’aimai.. Mais !! Qu’est ce que je fais là ? Je suis ici pour me présenter bordel !
Donc, je suis Kitsuki, jeune guerrier…
- Hum hum, tu l’as déjà dit.
- Ta gueule toi ! depuis quand les Chachas peuvent parler ?
Bref …Je vais vous raconter ma si merveilleuse histoire…
Je venais de combattre, un autre monstre qui attaquait le village… c’était si bizarre, tous ces monstres qui apparaissent souvent… je ne comprenais rien…, depuis peu de temps, les animaux se comportaient très bizarrement, le ciel n’était plus aussi beau qu’avant, et les forêts plus ténébreuses… mais le plus bizarre, c’est ces nouveaux monstres qui apparaissaient… et devenait de plus en plus puissant… Lors d’une escapade au fleuve, j’ai remarqué une belle Eniripsa… je m’approchai d’elle… plus j’avançai, plus je remarque qu’elle était si belle… Je m’approcha et lui dit… :
- Salut, ma jolie… je suis Kitsu..
- Je m’en fous, casse toi !
Elle était si froide, et si directe… j’aimais vraiment ça ! Elle me prêta aucune attention, et s’en alla… je l’ai rattrapé et, lui pria de me raconter son histoire… Et c’est à partir de ce moment là, que je compris, ce qui arrive à ce monde que j’aimai tant, et aux malédictions… sans oublier le plus important… les DOFUS ! J’ai décidé donc, de devenir plus fort, de trouver ses dofus, et de combattre tous les monstres, qui ont rendu ce monde si horrible… Au cours de mon voyage, si ennuyeux… j’ai compris, que j’étais très faible… et qu’il fallait absolument m’entraîné, et maitriser de nouveaux sorts… Et c’est là, que j’ai entendu parler de vous ! Oui, de vous les Hymelia !



Salut salut ^^, voilà mon petit RP, j’espère qu’il vous a plus… Sinon, je suis effectivement un Féca du level 20, et j’suis aussi Paysan level 10… j’peux dores et déjà vous dire, que je suis impatient, donc, je ne pense pas que j’aurais des métiers HL… Désolé.. Sinon, j’ai une bonne expérience sur les MMORPG, et sur Dofus aussi, j’étais un Féca level 115 sur Ménalt, malheureusement il a était hacké… Donc, après une pause d’environ 6 mois… j’ai décidé de revenir sur Dofus !
Sinon, IRL, j’ai vu le jour un 6 mars 1993, j’ai donc 15 ans, et j’vis au Maroc, à Casablanca pour être plus précis, j’aime bien les Mangas, tel que Naruto, One Piece, Bleach, Prince Of Tennis, FMA, HxH and Co… Sans oublier les MMORPG, qui me donnent énormément de plaisir !

J’espère être accepté dans cette guilde, qui me paraît bien organisés… et qui ne recrute pas n’importe qui… en effet, j’suis comme certains d’entre vous, très ponctuelle sur l’écriture…



Cordialement, Kitsuki, le Koutetsu.



Dernière édition par Yuki le Mar 26 Fév - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laharl

Laharl


Messages : 55
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Dtc

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:02

Ho 1er RP pour un recrutement ! =D. Sinon, j'aime bien, donc pour ! ( et aillant parlé IG avec lui, j'le trouve sympa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Mupopoi

Mupopoi


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Caen

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:44

Un +1 pour moi.
absolument aucune objection!
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
shady-sadi

shady-sadi


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2008

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:56

Tout à fait pour également!

très joli Rp si il y'a une application aussi bonne en jeu, aucune raison de refuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
o-lol-o

o-lol-o


Messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:13

pour aller je sais que j'ai dit que de la merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki

Kitsuki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:59

... je détèste aussi Sasuke =)
Dans mon avatar, c'est Itachi...
Depuis quand Sasuke est à l'Akatsuki ? Surprised

Sinon pour nos relations, on a qu'à ne pas se parler, bref, ne pas se provoquer mutuellement.. =).
Et, tiens, je vais devenir Ange, juste pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:13

Oyé Oyé !

J'appuie cette candid' sérieuse prouvant un investissement hors pair !
En gros, Pour.

Ps : Contre Laharl ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
lesadida




Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2008

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:07

Un sadida est souvent en train de dormir, mais il a aujourd'hui décidé de sortir de sa chère forêt pour approuver cette candidature

Halgor
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Bras droit
Yuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2008

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:52

Pour. ( Manque plus qu'un ou deux votes et celui de la meneuse en mousse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Meneur
Yush


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Voix Chocolacté

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:25

Je vous hais tous en ce moment.

Pour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki

Kitsuki


Messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2008
Localisation : Soul Society

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:32

Merci à vous !
Je suis très heureux d'être (presque) accepté dans votre guilde !

Hymelia Powaa =)
Revenir en haut Aller en bas
Amusei

Amusei


Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 27
Localisation : A courir apres les chats

Feuille de personnage
Mon Personnages:

Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: OUAI !   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:35

Carement pour, attendez : il aime les mangas, il a de l'expérience et il fais féca (classe non présente pour le moment dans notre guilde). je défie tous ceux qui sont contre ! Ou j'enverrai halgor, mon fidèle serviteur Laughing
Si t'aime les chats, tu es parfait ! (humour) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Empty
MessageSujet: Re: Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]   Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsuki, le Koutetsu ! [ Recruté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Guilde. :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser