Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Myth-Sama!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myth-Sama




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

Myth-Sama! Empty
MessageSujet: Myth-Sama!   Myth-Sama! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:00

Il était une foi, un jeune sacrieur nommé Myth fut né, d'un bouseux d'alcoolique qui lui a servi de père (énutrof) et une prostituée qui lui a servi de mère (sram)... C'était un soir aussi dégueulasse que moche, il pleuvait des cordes et il faisait orage le jour de la naissance du Mythe!...

Son père et sa mère on été tués par ce même garçon, a cause d'un esprit démoniaque qui l'habitait... il l'a appris alors qu'il été un petit enfant de 4ans d'après son sensei qui été son oncle .... :

- Dites sensei, comment mes parents sont morts?
- Tu les a tués toi même, apres avoir scalpé le front de ta mère et décapiter son corps, tu a dévoré ton père sans hésiter, et a cause de ça j'ai comme mission de t'enseigner l'art du combat, je te déteste myth, tu comprend? je te déteste! bref, si tu veux enlever cet esprit diabolique, il faut que tu l'appelle et que tu lui pette sa gueule... Sinon a chaque foi tu perdera le contrôle et tu tuera tout tes proches

Le petit enfant fut tromatisé... Il a besoin d'aide pour virer cet esprit diabolique de son corps et lui pétter la gueule... C'est pour cela qu'il s'est présenté a votre guilde... Hymélia! vous êtes les seuls a pouvoir aider ce fils de bouseux alcoolique et de prostituée!
à suivre...

Wala.... bon passons au présentations

Nom: Jean-claude Lebousier
Age: 16 ans
Classe: Sacrieur
Profession: mineur lvl 50 bijoutier lvl 50 bucheron lvl 35
Hobbies: Pervers, Coureurs des bois

J'aime les mangas.

Je veux venir dans votre guilde vu les conditions de recrutement qui me sont parfaites a mon avis, j'ai quelques amis dans la guilde, je cherche une guilde solide avec une bonne ambiance et soudée! et la votre me convient parfaitement !

Voilaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Bras droit
Yuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2008

Myth-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Myth-Sama!   Myth-Sama! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:10

Assez correct, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Meneur
Yush


Messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 32
Localisation : Voix Chocolacté

Myth-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Myth-Sama!   Myth-Sama! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:58

Euh, t'es pas déjà dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth-Sama! Empty
MessageSujet: Re: Myth-Sama!   Myth-Sama! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth-Sama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers de Myth-Sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Guilde. :: Le Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser