Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Future Pano' de Max' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxwell




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2008

La Future Pano' de Max' ! Empty
MessageSujet: La Future Pano' de Max' !   La Future Pano' de Max' ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:15

Bonjour bonjour,

je viens mettre ici tous les ingrédients dont j'ai besoin dans l'immédiat. J'ai mis ce qu'il me manque pour divers items.

80*Artefacts Pandawashu Air.

Geta Aerdala :

1*silicate
48*pierre d'agathe.
10*dolomite.

Amulette Aeradala :

5*Peau de cooleuvre.
3*bois de bambou sombre.
2*Peau de Kitsou Nae.
9*Pierres de Diamant.

Anneau Aerdala :

8*Bois de bambou.

Cape du Tofu fou :

1*Laine du Bouftou Royal.

Bien évidement, tout item sera acheté ou échangé, ou bien remboursé le plus rapidement possible.

Je pense notamment a la laine... Si une personne s'en garde une en banque pour une pano' qui lui demande 20 levels supplémentaires, il pourrait me la dépanner, puis je lui rembourserai au moment ou il en aurait besoin, les prix ayant certainement baissé d'ici la Surprised

Cette liste est exhaustive, j'essaierai de la mettre a jour ... Surtout n'acheter rien en Hdv' ou en magasin à quelqu'un, venez plutôt m'en parler, je verrai alors si j'en ai encore besoin.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Bras droit
Yuki


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2008

La Future Pano' de Max' ! Empty
MessageSujet: Re: La Future Pano' de Max' !   La Future Pano' de Max' ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:38

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider Max' etant donné que je dois aussi faire la mienne =x
Revenir en haut Aller en bas
 
La Future Pano' de Max' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce. :: Place Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser